• LE 15 mars 2020 à 19h30

Soirée de louange avec Christoph Kunz

En raison du Coronavirus, la soirée avec Christoph Kunz est reportée au 19 avril 2020 !

Victime d’un accident de moto, il y a 20 ans, Christoph Kunz fait face à une paraplégie avec laquelle il apprend à vivre au quotidien.

Avec son caractère positif et optimiste, Christoph ne s’arrête pas à une défaite, il rebondit et devient médaillé d’or aux jeux paralympiques d’hiver à Vancouver et à Sotchi. Il affirme avec conviction : « Il est impossible de changer le passé, la seule chose que je peux influencer, c’est mon avenir et c’est ici et maintenant que je peux façonner demain ».

Sa foi, qu’il place chaque jour en Dieu, lui donne la force pour faire face aux défis et pour continuer à avancer. Christoph Kunz, qui sait tirer le meilleur parti de ses circonstances actuelles, affirme aujourd’hui qu’il n’échangerait pas sa vie avec qui que ce soit.

Habitant de Frutigen, il est l’heureux mari de Stéphanie et ils sont les heureux parents de quatre beaux enfants.

A propos de nous

Il y a deux décennies de cela, une vingtaine de personnes ont un même rêve sur leur cœur et se retrouvent pendant plus d’une année pour prier et discerner ensemble si leur rêve correspond à la volonté de Dieu : organiser des Soirées de Louange dans le Jura Bernois. A propos de nous

 

Nous contacter

  • Salle des Fêtes,
    Vie des Crêts 51,
    2732 Reconvilier (BE)