Michèle Brugnoli (ex assistante sociale de la région parisienne) travaille au côté de son mari Carlo (tramelot) à Jeunesse en Mission dans le cadre de la formation et de l’évangélisation en Suisse et Afrique francophone depuis plus de 30 ans.
Ensemble, ils dirigent une équipe d’évangélisation Porteurs de vie. Michèle œuvre au niveau de l’évangélisation des enfants et de l’édification des femmes. Elle a écrit deux livres de la série Comment (12 ouvrages) : “Comment devenir l’amie de son mari” et “Comment amener un enfant à Christ”.
Découvrir sa page sur le TopChrétien
Présentation du thème
Quelqu’un a dit : Ici, on est dans le pays des "pourquoi" mais on va dans le pays des "parce que" … Et si on osait adresser nos pourquoi à Dieu : serait-il déstabilisé, se sentirait-il incompris ou insulté ? Ou bien dirait-t-il : Enfin ! Depuis le temps que j’attendais que tu m’en parles…
Sans réponse claire de sa part, nous collons nos "bonnes" réponses sur les évènements qui nous ont heurtés, mais cela correspond-t ’il à ce que Dieu voulait qu’on comprenne ?
Dieu aime être invoqué et il a beaucoup plus à dire que ce que nous imaginons. Alors suivons l'exemple de ceux qui ont eu de grand Pourquoi dans la Bible...